Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de personne
9 avril 2012

Un pack

pack

Autistes réactionnaires!

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/04/un-pack/

Vous ne voyez pas ce que j'entends par artiste Révolutionnaire?

Je m'en vais réduire votre calvaire

Pour devenir artiste révolutionnaire il faut assurer et assumer

Ce que l'art et la révolution ont en commun :

Donner à chacun la nourriture dont il a besoin

 

Autistes réactionnaires!

Voici venu le temps des artistes révolutionnaires qui vont vous embrouiller avec le ciel en vous apprenant qu'aucune promesse d'immortalité n'a été faite aux mortels

Pour qu'aucune espérance n'aille au-delà de cette existence.

 

Autistes réactionnaires!

Vous voulez vraiment que je vous réponde à la question : à quoi bon la vie ?

Réponse : Pour relever le défi de la mort nous dit l'artiste révolutionnaire

Qui crée et vit de ses créations pour que ses idéaux, ses valeurs et ses illusions ne s'effondrent pas avec lui.

La vie est bien brève... songeons à la relève!

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de personne
Publicité
Archives
Publicité